Bien que très différentes de caractères, et souvent en désaccord quand au statut des hybrides et leur place dans la société, Kateryn est un pilier pour Adélia, bien plus que ne le sont leurs parents. Adélia regrette que sa soeur soit si soumise à leur père, et aimerait bien que sa soeur arrête de remettre Iklies sur le tapis à chaque fois qu'elles discutent du statut des hybrides. C'est quand même elle qui a été blessée, et qui pourtant le défend, c'est le monde à l'envers!

Kateryn Zenevieva, Soeur ainée

Agée de 11 ans, la petite Thalia est une hybride ourse, qu'Adélia a prit sous sa protection il y a trois ans. Elle est farouchement attachée à sa maitresse, et si il lui arrive de décider qu'elle sait mieux que sa maitresse ce qui est bon pour elle ("non, Thalia donne pas la canne, maitresse est fatiguée, maitresse reste assise!") elle obéit à ses ordres et uniquement aux siens ("attend moi ici" signifiant pour elle "ici", et pas 1/2m plus loin). Elle s'exprime étrangement, cependant, conséquences de troubles neuronaux. Adélia a tendance à la traiter comme une enfant bien plus que comme une esclave.

Thalia, esclave (PNJ)

Elle a à peine un an, elle suce son pouce, crapahute à toute allure à 4 pattes, et aime jouer avec les coquillages du bureau de son père. Elle ressemble d'ailleurs beaucoup au dit défunt père, sa mère espérant très fort qu'elle aie hérité de son caractère. A elle pas à son père! En attendant, elle aime énormément cette petite boule d'énergie.

Liv Kadwell, fille (PNJ)

Quelle tristesse, il était si mignon,enfant, quand il suivait Adélia dans des expéditions endiablées dans le jardin, même s'il avait peur des bestioles... Maintenant il obéit à leurs parents et ignore 'Dellie', détournant le regard quand il la croise. Tout comme Kate, le jour où il comprendra que ce sont des connards elle sera là pour l'aider à se relever. Et elle continuera de lui envoyer une carte pour ses anniversaires, comme à chacuns de ses frères et soeurs.

Andreas Zenevieva, frère cadet

Un personnel administratif à l'hopital d'Inouak. Alors qu'elle le soignait, shooté par les antidouleurs, il a raconté que son père s'était porté volontaire pour les tests, et n'était jamais revenu. Il le suspecte de faire parti des hybrides de 1ère génération, et peine à supporter les traitements qui leur sont infligés. Il espère retrouver son père, bien que Adélia en doute: si jusqu'à présent elle n'a entendu parler d'aucun hybride se revendiquant d'être humain à la base, c'est peut-être parce qu'ils ont oublié.

Ethan Vale, Informateur (PNJ)

Employée à l'hopital d'Eydriade, pour nettoyer les pots de chambre et les matériels divers, cette lapine fantasque entend tous les ragots de la salle de soin. Et quand on s'intéresse à elle, elle est plus que volontaire pour raconter ce qu'elle a pu entendre ou voir. Surtout si en plus on lui offre le café. Et il se trouve que quand Adélia l'emploie pour faire nettoyer et stériliser son propre matériel, elle offre très volontiers le café.

Everly, Informatrice (PNJ)

Bla bla bla 7

Bla bla bla 8

Bla bla bla 9

Bla bla bla 10

Bla bla bla 11

Bla bla bla 12

Bla bla bla 13

Bla bla bla 14